CODE DE LA ROUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODE DE LA ROUTE

Forum du site codedelaroute.e-monsite.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui peut m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:25

confused J'ai fait une demande d'annulation de perte de points, puisque j'ai vu à la télé que la mention OUI n'était pas valable. Or on me retourne un courrier comme quoi, ma demande n'est pas prise en compte ??? Suspect
A qui dois-je m'adresser pour contester plus haut ?
Je suis la première à créer un sujet, j'espère que quelqu'un va me répondre.
D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:29

ou as tu envoyé ta lettre d'indulgence ?
l'obligation oui pour les retraits de points est obligatoire
toute demande d'indulgence se fait à l'OMP de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:03

D'abord merci de m'avoir répondu.

Alors j'ai envoyé la lettre à l'officier du ministère public qui m'a renvoyé une lettre type ou il y était dit que ma demande n'était pas valable.
Raison : "pas de consignation".
Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Question

Merci encore pour ton aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:15

quelle sorte de PV a tu pris pour avoir des points en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:05

Excès de vitesse 90 € un point en moins (52 retenue au lieu de 50 pfffff Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:13

je sais qu'au niveau de la vitesse, ils ne font pas de cadeau, et très très dur d'avoir une indulgence à ce niveau.
c vrai que 52 au lieu de 50, c vraiment n'importe quoi
je connaissais un garde champetre qui a eu le meme problème que toi, il a été voir le maire pour savoir si c'était possible de faire quelque chose. Malgré le bras long du maire, il a été dans l'impossibilité de le faire annulé ainsi que le retrait de point.
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:42

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai bien vu et entendu que c'était un motif d'annulation le "oui" et on devait récupérer ses points. scratch
Encore une question, où pourrais-je écrire ou à qui afin de contester et avoir gain de cause.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors pourquoi on doit respecter à la lettre le code de la route si ceux qui établissent les pv font des erreurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:16

tu peux qu'écrire qu'à l'officier du ministère public, c'est la seule personne qui décide si les personnes payent ou pas leur TA
faut que tu regarde si l'agent n'a pas fait une erreur quand celui-ci a rempli son TA
peux tu me dire tout ce qui est marqué sur le TA, n° agent , date, heure, etc...... ou bien faire une photocopie des 2 souches du TA pour que je puisse voir si celui-ci est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:47

Ben ce n'est pas un timbre amende, c'est un avis de contravention reçu par la poste, j'ai été pris par une voiture garée sur le côté
J'ai pas de scanner, c'et comme un avis d'imposition
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:19

je me suis renseigner la dessus, on ma repondu que c'etait tres dur de contester
va voir ce site concernant les radars et les demandes d'indulgences et comment le contester
http://www.radars-auto.com/pv_contester.php
j'espere que tu trouvera la réponse à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:00

Merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
volcanike




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:00

de rien, si je peux t'aider il n'y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE DE LA ROUTE :: CODE DE LA ROUTE :: Contestation des pv, demande d'indulgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser