CODE DE LA ROUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODE DE LA ROUTE

Forum du site codedelaroute.e-monsite.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 code de la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

code de la route Empty
MessageSujet: code de la route   code de la route Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:08

bonjour ,je suis nouvelle je prépare mon code de la route et à chaque fois j'hésite pour demander de passer mon code car j'ai peur de le rater je panique à chaque fois que j'ai le boitier à la main
alors dites comment que ça se passe et est ce que les questions sont difficile ou pas
je vous remercie d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sevenico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

code de la route Empty
MessageSujet: Re: code de la route   code de la route Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:51

je te rassure en général c meme plus facile que ceux des cours, je te conseille de te détendre et de ne pas réviser la veille de l'exam (tt çeçi est bien plus facile à dire qu'a faire)mais y'a pas de raison pour que tu y arrives pas
alors bonne chance et zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
lili59000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

code de la route Empty
MessageSujet: jai passer mon code ce matin   code de la route Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:30

cc,
si tu sent que tu est pretes demande,rien ne t'en empeche,si tu fait entre 40et 34/40 fonce!!!!!!
moi jai attendu ki me le propose car je savait kil me le proposerai je fesait entre 39 et 34

enfin ce matin jai passer mon code ,je lai raté jai fait 33 donc 2 fote de trop,jsuis degouter enfin je ne lache pas laffaire,je suis tomber sur une serie tres difficile sincerement, c'est rare mais voila moi c t pas mon jours...!

No enfin je te souhaites bon courage!!!!!
ne baisse pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de la route Empty
MessageSujet: Re: code de la route   code de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE DE LA ROUTE :: CODE DE LA ROUTE :: Permis de conduire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser