CODE DE LA ROUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CODE DE LA ROUTE

Forum du site codedelaroute.e-monsite.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Erreur   Erreur Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:35

Bonjour à tous.

Voilà je me suis fais prendre en exai de vitesse au radar mobile type eurolaser.
Ils m'on demander de me ranger sur le bas coter et m'on fais une amende forfaitaire de 90euros plus 2 points en moin sur mon permis.
J'ai signer comme quoi je reconnaissais l'infraction.
Le problemme c'est que sur l'amende il ce sont tromper sur le type de mon vehicule.
- Il on cocher la case VW alors que j'ai une fiat.
- Et on marqué modèle golf alors que c'est une stilo.

Je voudrais savoir si cette amende est contestable et à qui je doit m'adresser. Si je fais une photocopie de ma carte grise et de l'assurence et que je l'eur envois est-ce bon ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lahardalle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:42

Slt,

Ben tout ce que je peux te dire, c'est d'écrire au ministère public de ton lieu d'habitation, en générale s'est inscrit au dos du premier feuillet. Je sais qu'avec un bon avocat, il sera annuler mais je sais aussi que chaque ministère public fait un peu ce qui veut tant qu'il n'y a pas d'avocat, et comme ça coûte cher......

Mais en résumé, c'est un motif d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur d'heure sur PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE DE LA ROUTE :: CODE DE LA ROUTE :: Contestation des pv, demande d'indulgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser